Paris Musées et Monuments

Paris est une fête

Comment parler du monde de la nuit de Paris sans évoquer le Cabaret du Crazy Horse ? Situé dans le quartier des champs Elysées, le Crazy Horse a été créé en 1951 par Alain Bernardin avec une volonté de mêler striptease à l’américaine et esthétique très sophistiquée. Le but du créateur était alors de placer la création et la femme au centre de son cabaret.

Paris est une fêteLes danseuses du Crazy Horse sont considérées comme les « femmes les plus sexy du monde » et offrent depuis des années des spectacles artistiques, chics, glamour qui ravissent les spectateurs. La signature du Crazy Horse est reconnue mondialement, les tableaux de chorégraphie que proposent le cabaret sont riches en costume, en lumière et en décor ce qui plonge inévitablement le spectateur dans l’univers si particulier de ce haut lieu des soirées parisiennes.

Le Cabaret du Crazy Horse doit aussi sa notoriété à ses nombreuses collaborations artistiques avec par exemple Kylie Minogue, Christina Aguilera ou encore Beyonce qui y a tourné son clip « Partition » en 2013.
Vous laisserez vous alors tenter par la magie du Crazy Horse ?